DETAILS DE LA SORTIE : RAND'ACHENEAU - Cyclo - VTT - Gravel - VTC- Pédestre
Date..................: 25/05/2025
Département......: 44
Lieu..................: PORT-SAINT-PERE
Organisateur......: Section Cyclo/VTT et Cop'Course (Acheneau Club)
Horaires............: 7h30 - 10h00
Prix public.........: 6€
Prix club............:
Lieu de R-d-V....: Salle Omnisports
Contact.............: cyclovttpsp@gmail.com
Description.......:
Venez découvrir les routes et les chemins de Port-Saint-Père.
Avant de commencer un mot pour dire que nos circuits sont sportifs et techniques. Compter une moyenne de 15 à 17 km/h pour les meilleurs. un conseil d’amis venez de bonne heure.
LES CIRCUITS VTT :
- Le 38km : Un concentré de partie privée et technique.
- Le 48km : Le top avec l'intégralité des parties privées et techniques.
- Le 60km : Que du bonheur, du technique et du roulant. Si vous aimez les grands parcours le 60 est pour vous.
ON VEUT VOUS FAIRE DU MAL : si l’année dernière vous avez souffert, 2025 sera pire avec plus d’un km de nouvelle partie inédite, technique et du dénivelé.
NOUVAUTE : cette année 3 circuits pédestres vous sont proposés
* Pédestre : 19 et 15 km (Départ avant 8h30) - 7 km. Les coureurs sont bienvenus !
Important : pour les 2 circuits 19 et 15 km, Les Pigouilleurs de St Aignan de Lieu auront le plaisir et grâce à leur expérience de vous faire traverser l'Acheneau avec leurs bateaux
* Cyclo : 111 km (Départ avant 8h30) - 90 et 60 km. Routes balisés et aussi un QRCODE GPS donné sur place.
* VTC (Familial) : 40 km (idéal électrique) et 16 km. Important : pour ces 2 circuits familiaux, les Pigouilleurs de St Aignan de Lieu auront le plaisir et grâce à leur expérience de vous faire traverser l'Acheneau avec leurs bateaux
* Gravel : 78 et 58 km. Départ préférable avant 8h pour le 78 km. Pour ceux qui le souhaitent, pré-inscription en ligne avec le lien ci-dessous et aussi le QRCODE GPS est donné sur place.
lien HelloAsso :
https://www.helloasso.com/associations/acheneau-club-de-port-saint-pere/evenements/rand- acheneau-2025