5éme édition NOCTURNE DU GARDIEN :
Notre association fête ses 40 ans cette année. C’est donc une année spéciale et pour commencer la fête, la Nocturne du gardien vous propose :
- 2 nouveaux parcours avec de nouvelles traces maximisant les singles
- 1 Grande nouveauté : le Départ LIBRE dès 19h00
- Et pour fêter ces 40 ans, une récompense : 3 beaux lots seront offerts *
NOUS VOUS PROPOSONS
- Deux parcours 29 et 35 km, toujours variés avec peu de difficultés techniques.
- En formule départ libre, donc sur un parcours entièrement fléché
- Le fun et une invitation à vous costumer. Notre bestiaire nocturne est plus que jamais d’actualité : Chouette rose, taupe bleue, lapin framboise, etc…à vous de choisir et de laisser parler votre imagination
- Un ravitaillement copieux en cours de parcours et une délicieuse soupe à l’arrivée qui cette année ne sera pas à l’oignon, faut bien innover, mais toujours concoctée par notre chef…avec amour
- La récupération de la trace GPS sur demande
Cette nocturne est ouverte à tous à partir de 16 ans. Si – de 18 ans, autorisation parentale exigée.
ORGANISATION
Les 1ers départs se font dés 19h00, les derniers au plus tard vers 20 h30.
A votre disposition vous trouverez :
- De quoi vous garer au Parking du stade
- Une station de lavage VTT multipostes
INSCRIPTION
Par Internet sur WWW.ONSINCRIT.COM jusqu’au mardi 12 mars 2020.
Possibilité de demande de bulletin d'inscription en écrivant à nocturne.gardien@gmail.com jusqu’au samedi 10 mars 2020,
TARIFS :
jusqu’au 15 février 2020
- licenciés ,7€, plus participation au frais d’inscription, 0,50 €. Total 7,50 €
- Non licenciés 9€, plus participation au frais d’inscription ; 0,50 € . Total 9,50 €
Après le 15 février 2020, Et jusqu’au 12 mars 2020
- Licenciés, 8 €, plus participation au frais d’inscription, 0,50 €. Total 8,50 €
- Non licenciés, 10 €, plus participation au frais d’inscription, 0,50 € . Total 10,50 €
Gratuit pour les – 16 ans
Pas d’inscription sur place
TEL : Christophe 06 75 01 98 67 ou Patrick 06 07 80 52 55
SECURITE :
Eclairage avant arrière et port de chasuble fluo obligatoire. Casque vivement recommandé
* Deux critères pour l’attribution des lots : le 1er, faire partie des 3 clubs ou groupe ayant le plus grand nombre d’inscrits, le 2 eme avoir le plus beau déguisement (décision assurée par jury féminin)