DETAILS DE LA SORTIE : Randomania de la Côte d'Amour
Date..................: 12/10/2025
Département......: 44
Lieu..................: Pornichet
Organisateur......: Rando Côte d'Amour (RCA)
Horaires............: 7h30 - 16h30
Prix public.........: 5 € en pré inscription sur le site ( www.randocotedamour.fr )
Prix club............: 6 € sur place le jour même
Lieu de R-d-V....: Parvis des Océanes Pornichet
Contact.............: philippe.douscelin@orange.fr
Description.......:
RANDOMANIA de la CÔTE D'AMOUR
REGLEMENT
L'Association Rando Côte d'Amour organise le 12 Octobre 2025, la RANDOMANIA de la CÔTE d'AMOUR 3 randonnées (4, 7 et 16 kms) en boucle départ et retour du Parvis des Océanes de Pornichet, marches nordiques (14 kms) sur la plage (départ et retour du Parvis des Océanes de Pornichet) et un parcours de Longe-Côte de 1 - 2 et 4 kms sur la plage des Libraires à partir de l'école de voile Yagga.
Un circuit de Géocaching sera proposé ainsi qu'une initiation sur la pratique de cette activité.
La participation à Randomania Côte d'Amour, randonnées pédestres, marches nordiques, marche aquatique et Géocaching organisée par l'association Rando Côte d'Amour est ouverte au grand public sur inscription. La randonnée de 4 kms est accessible aux personnes à mobilité réduites et aux familles avec poussette.
Inscription au préalable sur le site RCA recommandée, inscription possible le jour même au stand départ.
Respecter le code de la route pour les traversées de routes / rues.
Respecter les instructions données au départ.
Suivre uniquement les itinéraires prévus.
Des bénévoles équipés de chasuble positionnés aux croisements de routes encadreront les randonneurs et veilleront au respect du code de la route.
Une plage horaire de départ pour chaque épreuve sera indiquée.
Arrivée au Parvis des Océanes de Pornichet au plus tard à 16h30
6 activités auront lieu les départs échelonnés entre 9h30 et 12h
Il n'y a pas de chronométrage sur les différentes épreuves, la communication entre les participants est à privilégier sur l'allure. Le parcours de 4 kms est accessible aux personnes avec poussettes ou en Fauteuil.